Massage centré sur la relation – Mercredi 21 septembre- 19h30 à 22h30 – Paris 16ème. L’atelier vise à réhabiliter le toucher dans toute sa dimension affective. Développer grâce au massage la confiance et le lien.
Quand le corps est touché avec présence et attention, notre psychisme est aussi stimulé, nourri, enrichi. C’est un acte fort de communication qui nous engage dans notre être et dans la rencontre avec l’autre.
Le massage contribue à consolider notre ancrage dans la réalité existentielle. Il représente une réponse privilégiée aux besoins : de contact avec les autres, de détente et ressourcement, de connexion avec son ressenti corporel et émotionnel, d’échange affectif, d’intégration de sa sensualité… C’est une façon de mieux se connaître et d’apprivoiser l’intime dans le lien à l’autre.
Toutes les infos ICI